| Les photos du 27 et 28 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Rookie

Nombre de messages : 58 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Les photos du 27 et 28 mai Dim 28 Mai - 23:50 | |
|  Les photos de ce week end sont disponibles! En mixte contre les Patriots : http://afirulz.free.fr/Mixte%20vs%20Patriots%2027-05-06/ En féminin contre Thiais : http://afirulz.free.fr/F%e9minin%20vs%20Thiais%2028-05-06/ | |
|
 | |
Pingu Senior

Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : sur la banquise Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Lun 29 Mai - 1:26 | |
| OUAAAHHH un nouvel avatar, une nouvelle gazette... La claaaaaaaaasse!! | |
|
 | |
benj Admin

Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Répu Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Lun 29 Mai - 1:42 | |
| c'est vrai que notre dernier mimille de mixte nous a fait du bon boulot ce WE, maintenant pourvu que ca dure  | |
|
 | |
Pingu Senior

Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : sur la banquise Date d'inscription : 06/02/2006
 | |
 | |
Rookie Senior

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Lun 29 Mai - 8:31 | |
| mimille alors que c'etait Raoul qui pitchait  encore bravo a Anais  | |
|
 | |
Anaïs Rookie

Nombre de messages : 58 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Lun 29 Mai - 23:44 | |
| Merci, merci la foule en délire! Ah la la j'étais toute fière samedi avec mon mimille suspendu à ma veste.  Les gens dans le métro me prenaient juste pour une dégénérée mais un premier mimille ça se fête! D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi je l'ai eu (outre les dessous de table)! Et puis surtout un grand merci à Fleur et Riri de ne pas être venues parce que sinon je l'aurai attendu encore longtemps hein  Mais bon je note qqch quand même, je suis mimille sur le seul match qu'on a perdu (comprendre je suis mimille car les autres ont mal joué et pas parce que j'ai bien joué)!  Et je change de sujet mais bravo aussi à Cici et Lolo pour le blog! | |
|
 | |
Pingu Senior

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mar 30 Mai - 0:13 | |
| Bah, t'as eu le mimille parce que t'es la seule à ne pas avoir pris que des strike outs pendant le match... Et peut être aussi parce que tu es arrivée deux fois en première! Fleur et riri ont un fan-club, sympa pour les autres... sniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff  Rookie faut plus lui donner elle devient désagréable! | |
|
 | |
benj Admin

Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Répu Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mar 30 Mai - 0:19 | |
| en plus je voudrais pas paraitre pointilleux mais bon de memoire flower et riri ne sont pas celles qui ont eu le plus le mimille du mixte... a verifier avec notre statisticien  | |
|
 | |
Rookie Senior

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mar 30 Mai - 0:35 | |
|  alors, deja, j'attends de les voir, ces soit-disant dessous de table  ... et ensuite, même s'il y avait des absents samedi, il restait quand même du beau monde pour t'empecher d'avoir le mimille...  et je ne parle pas de moi enfin, on verra si tu arriveras a le garder face aux mêmes personnes  ... Sinon, connaissant ta modestie, Benj  , si tu poses la question, c'est que tu crois que c'est toi qui as eu le plus le mimille en mixte  | |
|
 | |
benj Admin

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mar 30 Mai - 9:34 | |
| non je pensais plus a lilou en fait | |
|
 | |
Anaïs Rookie

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mar 30 Mai - 23:32 | |
| Niveau stat je ne sais pas ce que ça donne mais en tout cas depuis que je suis arrivée, j'ai l'impression que c'est Riri et Fleur qui l'ont eu le plus souvent mais bon ce n'est peut être qu'une impression. Et puis je prends aussi le féminin en compte dans mes "propres statistiques". Mais ça pourrait être "marrant" d'avoir un ranking du nombre de mimille obtenu dans la saison en mixte et en féminin, ça augmenterait la concurrence et ferait un championnat dans le championnat. Enfin moi j'dis ça... Et pour répondre à ton interrogation, Rookie, oui on vera si j'arrive à garder le mimille au prochain match mais je n'y crois pas vraiment!!!  | |
|
 | |
benj Admin

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mer 31 Mai - 1:05 | |
| vu comme ca part a mon avis tu vas le garder encore au moins tout le WE prochain  | |
|
 | |
Rookie Senior

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mer 31 Mai - 2:38 | |
| Pour le palmares des mimille, suffit juste de regarder sur les cahiers de scorage et en faire un petit bilan d'ici la fin des championnats  ... je pense qu'il y a aussi Lolo qui y figure en bonne place  ... Sinon, pour le mimille, faut y croire, tu peux le garder... mais c'est vrai que la concurrence est rude et la lutte acharnee...  | |
|
 | |
Pingu Senior

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mer 31 Mai - 13:05 | |
| T'as qu'à faire comme Fouk, vole-le!  | |
|
 | |
Architchèque Waterboy

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mer 31 Mai - 17:19 | |
| moi aussi je veux jouer avec vous je peux steupe je peux....  | |
|
 | |
Pingu Senior

| Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai Mer 31 Mai - 23:34 | |
| Bah qu'est ce que t'attends?? Toi aussi tu veux le mimille? Allez au boulot!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les photos du 27 et 28 mai  | |
| |
|
 | |
| Les photos du 27 et 28 mai | |
|