BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournoi de la Force!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptySam 27 Mai - 12:22

Du jeudi 13 au dimanche 16 juillet inclus, à Bergerac se déroule le tournoi de la Force, jeu, fiesta, vin, barbecue en perspective! Very Happy Very Happy

Une très bonne occaz de se retrouver autour du soft!! bounce bounce bounce

Alors kiki vient?

Kika une voiture?

Dispo quand?

Kiki qui veut bien organiser le déplacement???

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
Rookie
Senior
Rookie


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptySam 27 Mai - 12:31

pas moi cette annee non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptySam 27 Mai - 12:32

moi j'ai dit "?" mais en fait je serais la mais je sais pas exactement qd en tout cas je pense pas des le jeudi Sad

au fait sinon ya toujours aussi le WE suivant le tournoi des plages (que normalement on a le trophee qq part) donc si yen a quelques 'uns d'interesser merci de me le dire et on se refait une equipe mixtée pour le moment j'ai 2 joueuses de chartres, et une BK pis moi aussi tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptySam 27 Mai - 13:33

Le tournoi commence le jeudi?
A voir si possible co voiturage le jeudi soir et dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptySam 27 Mai - 13:35

Ca va le faire tu n'es pas la seule dans ce cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptyDim 18 Juin - 11:25

EN fait comme on doit donner une réponse rapidos pour la force, vous auriez plus d'info à me donner sur le déroulement du championnat?
Genre comment ça se passe, quel budget il faut prévoir, si on y va en train, comment on fait parce que la force ça m'a l'air d'être un peu paumé quand même...etc

MerKi
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptyMar 20 Juin - 19:28

Hello,
Bon on a déjà vu ensemble mais je réponds pour les autres qui peuvent être intéressés... bounce
C'est un tournoi de quatre jours, du jeudi 13 au matin au dimanche 16 en fin d'après midi.
Logement sous tentes gratos, en bordure du terrain et normalement à l'ombre.
Petit-dèj pour 2-3 euros, dèj pour 5 euros, diner pour 10; sachant que ça peut être revu à la baisse si on fait des courses.
Une partie des joueurs part le mercredi soir, mais je pense que plusieurs sont prêts à partir le jeudi après le boulot, à voir pour un covoiturage ou le train. Pour le train, TGV jusqu'à Bordeaux, puis TER jusqu'à Bergerac. Je ne connais pas les prix, il faut aller zieuter sur le site SNCF... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptyMar 20 Juin - 23:57

Ben j'espère qu'il y aura moyen de covoiturer le jeudi soir ou vendredi parce que le billet revient à 200€ aller-retour!!!
affraid affraid

A mon avis le fait que ce soit un long week end doit y être pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptyMer 21 Juin - 1:05

HEIN??? Mais c'est complètement démesuré!
Bon ya plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
kinderette
Waterboy
kinderette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: info pour les déplacements en train   Tournoi de la Force!!! EmptyDim 25 Juin - 13:37

Moi j'ai trouvé
pour les trajet en train en passant par Libourne un trajet plus court
l'aller retourd pour 159.20€
voila le détail:

ALLER
PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 a 10h45
LIBOURNE a 13h53
Jeudi 13 Juillet 08417 2e classe
Place(s) assise(s)

1e Passager
(26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. Voiture 7 - Place 35
Fenêtre - Duo côte à côte

LIBOURNE 14h04
BERGERAC 14h52
Jeudi 13 Juillet
65706 2e classe Sans réservation

1e Passager
(26 à 59 ans) TARIF NORMAL.: Billet échangeable et remboursable.

RETOURD
BERGERAC 11h27
LIBOURNE 12h12
Lundi 17 Juillet
65759 2e classe Sans réservation

1e Passager
(26 à 59 ans) TARIF NORMAL.: Billet échangeable et remboursable.

LIBOURNE 12h31
PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 15h50
Lundi 17 Juillet
08436 2e classe Place(s) assise(s)

1e Passager
(26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. Voiture 18 - Place 68
Fenêtre - Duo côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! EmptyDim 25 Juin - 15:31

Pour ceux qui ne peuvent pas prendre de jours (départ le 14 au matin et retour le 16 au soir) :

PARIS BERGERAC 1 182.80 €
PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
LIBOURNE 07h45
10h48 Vendredi
14 Juillet 08409 2e classe
Place(s) assise(s)

1e Passager
(26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. Voiture 9 - Place 58
Fenêtre - Duo côte à côte

LIBOURNE
BERGERAC 11h14
12h01 Vendredi
14 Juillet 65756 2e classe
Sans réservation

1e Passager
(26 à 59 ans) DECOUVERTE SEJOUR : Billet non échangeable et non remboursable après départ. Aller et Retour obligatoire et nuit du samedi au dimanche sur place.

BERGERAC
LIBOURNE 17h19
18h12 Dimanche
16 Juillet 65719 2e classe
Sans réservation

1e Passager
(26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable.

LIBOURNE
PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 18h30
21h50 Dimanche
16 Juillet 08178 1e classe
Place(s) assise(s)

1e Passager
(26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. Voiture 2 - Place 62
Couloir - Club quatre


TOTAL SNCF payable en ligne 182.80 €
Revenir en haut Aller en bas
kinderette
Waterboy
kinderette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Mail de la force arrive enfin   Tournoi de la Force!!! EmptyJeu 10 Aoû - 15:41

Bijour Bijour
Alors vous l’attendiez tous
Et bien le voila
Le mail récapitulatif du long week-end à La Force
Oui je sais je suis très en retard dsl

Alors ce long week-end commence avec un départ très laborieux
Après des projets ambitieux, départ prévu à 12h, les problèmes de boulot, l’agence de voyage et les réparations de voiture ont décalé le départ de la première voiture à 16h.
Enfin toutes les voitures parties nous nous retrouvions tous sur une aire d’autoroutes pour un repas en commun avant de se séparer à nouveau car deux voitures sur 3 sont allées directement à La Force, en effet la troisième a fait un pose dodo à Limoge chez la famille de body.
Après 8 heures de route sans bouchon arrivée à La Force vers 1h (je précise on sait jamais du matin). Donc tout le monde voudrait bien se coucher assez vite car demain levé 9h. Après avoir trouvé le lieu du campement l’heure du montage de tente se met en place. On positionnait les voitures pour éclairer l’endroit propice et c’est partit. La tente de banane et cici et la première montée en moins de 10 minutes contre celle de ksimir et lolo qui termine peu de temps après et la dernière celle de coco et fleur qui se sont retrouvées aidées par tout le monde.
Voila au bout de 2 heures, l’heure de dormir arrive enfin.

Jeudi, premier jour du tournoi
Réveil à 9h après une bonne nuit de sommeil pour certain mais pas pour tous.
Le petit déjeuner fut organisé par les courses de coco et l’arrivé de la voiture de body. Ainsi les jaunes et vert on eu le droit à un bon petit dej avec du café et une bouillard à gaz apporté par 2fouk.
L’organisation du tournoi se met en place avec la réunion des coachs, le planning des matchs, la commande du petit dej pour les jours à venir par body…
La première participation du BAT pendant un match sera en temps qu’arbitre, à la plaque ksimir et sur base Fleur (en tenu provocante) et coco en scorage.
La deuxième participation de l’équipe sera cette fois en temps que joueurs, en étant opposée contre les Marseillais. L’arrivais de justesse de l’équipe adverse a permis d’éviter le forfait pour ce premier match. Donc ils sortent de leur moyen de commotion et c’est parti pour un match de 1h sous un lourd soleil. L’équipe composée seulement de 9 personnes pour cette première journée avait pour ordre « INTERDICTION DE SE BLESSER OU DE TOMBER MALADE CAR TOUT LE MONDE VA JOUER ». Le bat remporte la victoire avec au piching lolo et des frappes magnifiques de body qui remporta haut la main la meuh-meuh. Score final 12/1 pour le BAT.
L’organisation du tournoi attendait la fin du match pour pouvoir ouvrir le pot d’accueil, où toutes les équipes bien entendu étaient conviées.
L’heure du lavage arrive enfin. Et je crois que tout le monde l’a bien méritée après ce premier match que ce soit notre corps ou nos vêtements.
Après une longue discussion le repas du soir fut régional aux tables de Cyrano et Roxanne à Bergerac où eu lieu la rencontre avec une vraie célébrité : PIERRE BELLEMARRE attention svp !!!!!!!!! Où lors des festivités organisées par la ville body s’échauffe en préparation du bal des pompiers.
00h30 départ de chez shorty de la dernière voiture.


Vendredi
Nuit éclairée par les flashs de l’autoroute mais aussi très courte pour les voyageurs de l’ombre, qui arrivent vers 6h30 du matin.
Réveil difficile pour des personnes ayant eut une nuit bien arrosée au bal des pompier où une personne extérieure du club est revenue avec 2g8 d’alcool dans le sang et une personne du club avec 0g d’alcool dans le sang et cette personne est 2fouk.
Grace a body tout le monde eu droit a un café (voir à deux pour certaine personne) un croissant et/ ou un pain au chocolat.
Début du match a 10h Après quelques minutes de jeu c’est autour de 2fouk d’aller à la batte et elle fait une frappe magnifique qui lui permet de faire un home-run inside park avec un slidé au marbre malheureusement pour elle ses genouillères n’étant pas misent elle se blessa à une jambe.
Meuh-meuh shorty qui arrive chaque fois sur base et marque le point
Score final 8/20 pour le BAT.
Deuxième matchs contre les old bones
L’équipe adverse nous frappe que des balles aux champs mais même pas peur les jaunes et vert ne sont pas intimidés
Score final 7/13 pour le BAT avec comme meuh-meuh Cici.
Arbitrage de benji à la plaque et de shorty et body sur base et 2fouk aidé de banane au scorage.
Tout le monde au douche puis dîner à Bergerac dans une pizzeria. Shorty voulant absolument manger une spécialité de la région il prit une pizza au confit de canard. Un ami de Ksimir vient nous rejoindre pour ce repas. Après on assista au feu d’artifice de la ville.

Samedi
Réveil
Premier match contre les Patriotes
Un pitching exclusif de lilou, qui ne fit que des K, hérita du meuh-meuh
Score final 3/13 pour le BAT
Deuxième match contre Pau avec la famille de body comme supporteur
Score final 5/19 pour le BAT
Meuh-meuh Ksimr
Aide à l’organisation de l’équipe les neveux de body
Après cette troisième journée 2fouk réserve pour l’équipe des glaces
Réunion du club pour parler du tournoi ainsi que de l’avenir. Puis diner à la force suivit du feu d’artifice et d’une soirée dansante avec valse tango et rock and roll. La soirée fut ouverte avec une danse de body et shorty. Qui fut vite rejoint par le reste des invités.
Petite partie de volley pour nous mettre en appétit suivit d’un bon diner et pour digérer on a dansé tout la nuit entre deux jeux et deux pyramides (voir photos).

Dimanche
Arbitrage de lolo à la plaque
Finale contre les Patriotes avec un pitching lolo
Score final 5/9 pour les Patriotes.
L’héritié ou plutôt l’héritière jusqu’au prochain tournois n’est autre que 2fouk.
Cérémonie de remise des prix en 3eme position : PAU
En 2eme position : BAT Paris
En 1er position : PATRIOTES
Tous les arbitres à la plaque on reçut une bouteille de vin en récompense
Buvette et dégustation à volonté
Puis l’équipe tout entière commence à ranger leur tentes et tout leur matériels
L’heur du départ a sonné tout le monde en voiture et direction paris pour 7h de route.
Arrivée à destination a minuit passé pour se levé a 7h le lendemain pour aller bosser

Merki beaucoup à Gwénaëlle qui a prêté sa voiture a body mais aussi a la mère de coco qui a prêté sa voiture au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la Force!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Force!!!   Tournoi de la Force!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la Force!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de Cergy
» TOURNOI DU BONHOMME DE NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser