| Tournoi de la Force!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pingu Senior

Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : sur la banquise Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Tournoi de la Force!!! Sam 27 Mai - 12:22 | |
| | |
|
 | |
Rookie Senior

| Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Sam 27 Mai - 12:31 | |
| pas moi cette annee non plus...  | |
|
 | |
benj Admin

Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Répu Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Sam 27 Mai - 12:32 | |
| moi j'ai dit "?" mais en fait je serais la mais je sais pas exactement qd en tout cas je pense pas des le jeudi  au fait sinon ya toujours aussi le WE suivant le tournoi des plages (que normalement on a le trophee qq part) donc si yen a quelques 'uns d'interesser merci de me le dire et on se refait une equipe mixtée pour le moment j'ai 2 joueuses de chartres, et une BK pis moi aussi tient  | |
|
 | |
Anaïs Rookie

Nombre de messages : 58 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Sam 27 Mai - 13:33 | |
| Le tournoi commence le jeudi? A voir si possible co voiturage le jeudi soir et dimanche... | |
|
 | |
Pingu Senior

Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : sur la banquise Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Sam 27 Mai - 13:35 | |
| Ca va le faire tu n'es pas la seule dans ce cas!  | |
|
 | |
Anaïs Rookie

Nombre de messages : 58 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Dim 18 Juin - 11:25 | |
| EN fait comme on doit donner une réponse rapidos pour la force, vous auriez plus d'info à me donner sur le déroulement du championnat? Genre comment ça se passe, quel budget il faut prévoir, si on y va en train, comment on fait parce que la force ça m'a l'air d'être un peu paumé quand même...etc
MerKi | |
|
 | |
Pingu Senior

| Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Mar 20 Juin - 19:28 | |
| Hello, Bon on a déjà vu ensemble mais je réponds pour les autres qui peuvent être intéressés... C'est un tournoi de quatre jours, du jeudi 13 au matin au dimanche 16 en fin d'après midi. Logement sous tentes gratos, en bordure du terrain et normalement à l'ombre. Petit-dèj pour 2-3 euros, dèj pour 5 euros, diner pour 10; sachant que ça peut être revu à la baisse si on fait des courses. Une partie des joueurs part le mercredi soir, mais je pense que plusieurs sont prêts à partir le jeudi après le boulot, à voir pour un covoiturage ou le train. Pour le train, TGV jusqu'à Bordeaux, puis TER jusqu'à Bergerac. Je ne connais pas les prix, il faut aller zieuter sur le site SNCF...  | |
|
 | |
Anaïs Rookie

| Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Mar 20 Juin - 23:57 | |
| Ben j'espère qu'il y aura moyen de covoiturer le jeudi soir ou vendredi parce que le billet revient à 200€ aller-retour!!! A mon avis le fait que ce soit un long week end doit y être pour quelque chose... | |
|
 | |
Pingu Senior

| Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Mer 21 Juin - 1:05 | |
| HEIN??? Mais c'est complètement démesuré! Bon ya plus qu'à... | |
|
 | |
kinderette Waterboy

| Sujet: info pour les déplacements en train Dim 25 Juin - 13:37 | |
| Moi j'ai trouvé pour les trajet en train en passant par Libourne un trajet plus court l'aller retourd pour 159.20€ voila le détail:
ALLER PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 a 10h45 LIBOURNE a 13h53 Jeudi 13 Juillet 08417 2e classe Place(s) assise(s) 1e Passager (26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. Voiture 7 - Place 35 Fenêtre - Duo côte à côte LIBOURNE 14h04 BERGERAC 14h52 Jeudi 13 Juillet 65706 2e classe Sans réservation
1e Passager (26 à 59 ans) TARIF NORMAL.: Billet échangeable et remboursable. RETOURD BERGERAC 11h27 LIBOURNE 12h12 Lundi 17 Juillet 65759 2e classe Sans réservation
1e Passager (26 à 59 ans) TARIF NORMAL.: Billet échangeable et remboursable. LIBOURNE 12h31 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 15h50 Lundi 17 Juillet 08436 2e classe Place(s) assise(s) 1e Passager (26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. Voiture 18 - Place 68 Fenêtre - Duo côte à côte | |
|
 | |
Anaïs Rookie

| Sujet: Re: Tournoi de la Force!!! Dim 25 Juin - 15:31 | |
| Pour ceux qui ne peuvent pas prendre de jours (départ le 14 au matin et retour le 16 au soir) :
PARIS BERGERAC 1 182.80 € PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 LIBOURNE 07h45 10h48 Vendredi 14 Juillet 08409 2e classe Place(s) assise(s) 1e Passager (26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. Voiture 9 - Place 58 Fenêtre - Duo côte à côte LIBOURNE BERGERAC 11h14 12h01 Vendredi 14 Juillet 65756 2e classe Sans réservation
1e Passager (26 à 59 ans) DECOUVERTE SEJOUR : Billet non échangeable et non remboursable après départ. Aller et Retour obligatoire et nuit du samedi au dimanche sur place. BERGERAC LIBOURNE 17h19 18h12 Dimanche 16 Juillet 65719 2e classe Sans réservation 1e Passager (26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. LIBOURNE PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 18h30 21h50 Dimanche 16 Juillet 08178 1e classe Place(s) assise(s) 1e Passager (26 à 59 ans) TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable. Voiture 2 - Place 62 Couloir - Club quatre
TOTAL SNCF payable en ligne 182.80 € | |
|
 | |
kinderette Waterboy

| Sujet: Mail de la force arrive enfin Jeu 10 Aoû - 15:41 | |
| Bijour Bijour Alors vous l’attendiez tous Et bien le voila Le mail récapitulatif du long week-end à La Force Oui je sais je suis très en retard dsl
Alors ce long week-end commence avec un départ très laborieux Après des projets ambitieux, départ prévu à 12h, les problèmes de boulot, l’agence de voyage et les réparations de voiture ont décalé le départ de la première voiture à 16h. Enfin toutes les voitures parties nous nous retrouvions tous sur une aire d’autoroutes pour un repas en commun avant de se séparer à nouveau car deux voitures sur 3 sont allées directement à La Force, en effet la troisième a fait un pose dodo à Limoge chez la famille de body. Après 8 heures de route sans bouchon arrivée à La Force vers 1h (je précise on sait jamais du matin). Donc tout le monde voudrait bien se coucher assez vite car demain levé 9h. Après avoir trouvé le lieu du campement l’heure du montage de tente se met en place. On positionnait les voitures pour éclairer l’endroit propice et c’est partit. La tente de banane et cici et la première montée en moins de 10 minutes contre celle de ksimir et lolo qui termine peu de temps après et la dernière celle de coco et fleur qui se sont retrouvées aidées par tout le monde. Voila au bout de 2 heures, l’heure de dormir arrive enfin.
Jeudi, premier jour du tournoi Réveil à 9h après une bonne nuit de sommeil pour certain mais pas pour tous. Le petit déjeuner fut organisé par les courses de coco et l’arrivé de la voiture de body. Ainsi les jaunes et vert on eu le droit à un bon petit dej avec du café et une bouillard à gaz apporté par 2fouk. L’organisation du tournoi se met en place avec la réunion des coachs, le planning des matchs, la commande du petit dej pour les jours à venir par body… La première participation du BAT pendant un match sera en temps qu’arbitre, à la plaque ksimir et sur base Fleur (en tenu provocante) et coco en scorage. La deuxième participation de l’équipe sera cette fois en temps que joueurs, en étant opposée contre les Marseillais. L’arrivais de justesse de l’équipe adverse a permis d’éviter le forfait pour ce premier match. Donc ils sortent de leur moyen de commotion et c’est parti pour un match de 1h sous un lourd soleil. L’équipe composée seulement de 9 personnes pour cette première journée avait pour ordre « INTERDICTION DE SE BLESSER OU DE TOMBER MALADE CAR TOUT LE MONDE VA JOUER ». Le bat remporte la victoire avec au piching lolo et des frappes magnifiques de body qui remporta haut la main la meuh-meuh. Score final 12/1 pour le BAT. L’organisation du tournoi attendait la fin du match pour pouvoir ouvrir le pot d’accueil, où toutes les équipes bien entendu étaient conviées. L’heure du lavage arrive enfin. Et je crois que tout le monde l’a bien méritée après ce premier match que ce soit notre corps ou nos vêtements. Après une longue discussion le repas du soir fut régional aux tables de Cyrano et Roxanne à Bergerac où eu lieu la rencontre avec une vraie célébrité : PIERRE BELLEMARRE attention svp !!!!!!!!! Où lors des festivités organisées par la ville body s’échauffe en préparation du bal des pompiers. 00h30 départ de chez shorty de la dernière voiture.
Vendredi Nuit éclairée par les flashs de l’autoroute mais aussi très courte pour les voyageurs de l’ombre, qui arrivent vers 6h30 du matin. Réveil difficile pour des personnes ayant eut une nuit bien arrosée au bal des pompier où une personne extérieure du club est revenue avec 2g8 d’alcool dans le sang et une personne du club avec 0g d’alcool dans le sang et cette personne est 2fouk. Grace a body tout le monde eu droit a un café (voir à deux pour certaine personne) un croissant et/ ou un pain au chocolat. Début du match a 10h Après quelques minutes de jeu c’est autour de 2fouk d’aller à la batte et elle fait une frappe magnifique qui lui permet de faire un home-run inside park avec un slidé au marbre malheureusement pour elle ses genouillères n’étant pas misent elle se blessa à une jambe. Meuh-meuh shorty qui arrive chaque fois sur base et marque le point Score final 8/20 pour le BAT. Deuxième matchs contre les old bones L’équipe adverse nous frappe que des balles aux champs mais même pas peur les jaunes et vert ne sont pas intimidés Score final 7/13 pour le BAT avec comme meuh-meuh Cici. Arbitrage de benji à la plaque et de shorty et body sur base et 2fouk aidé de banane au scorage. Tout le monde au douche puis dîner à Bergerac dans une pizzeria. Shorty voulant absolument manger une spécialité de la région il prit une pizza au confit de canard. Un ami de Ksimir vient nous rejoindre pour ce repas. Après on assista au feu d’artifice de la ville.
Samedi Réveil Premier match contre les Patriotes Un pitching exclusif de lilou, qui ne fit que des K, hérita du meuh-meuh Score final 3/13 pour le BAT Deuxième match contre Pau avec la famille de body comme supporteur Score final 5/19 pour le BAT Meuh-meuh Ksimr Aide à l’organisation de l’équipe les neveux de body Après cette troisième journée 2fouk réserve pour l’équipe des glaces Réunion du club pour parler du tournoi ainsi que de l’avenir. Puis diner à la force suivit du feu d’artifice et d’une soirée dansante avec valse tango et rock and roll. La soirée fut ouverte avec une danse de body et shorty. Qui fut vite rejoint par le reste des invités. Petite partie de volley pour nous mettre en appétit suivit d’un bon diner et pour digérer on a dansé tout la nuit entre deux jeux et deux pyramides (voir photos).
Dimanche Arbitrage de lolo à la plaque Finale contre les Patriotes avec un pitching lolo Score final 5/9 pour les Patriotes. L’héritié ou plutôt l’héritière jusqu’au prochain tournois n’est autre que 2fouk. Cérémonie de remise des prix en 3eme position : PAU En 2eme position : BAT Paris En 1er position : PATRIOTES Tous les arbitres à la plaque on reçut une bouteille de vin en récompense Buvette et dégustation à volonté Puis l’équipe tout entière commence à ranger leur tentes et tout leur matériels L’heur du départ a sonné tout le monde en voiture et direction paris pour 7h de route. Arrivée à destination a minuit passé pour se levé a 7h le lendemain pour aller bosser
Merki beaucoup à Gwénaëlle qui a prêté sa voiture a body mais aussi a la mère de coco qui a prêté sa voiture au dernier moment. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tournoi de la Force!!!  | |
| |
|
 | |
| Tournoi de la Force!!! | |
|