BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri Empty
MessageSujet: Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri   Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri EmptyMer 1 Mar - 2:17

Salut c'est Greg nouvel arrivant au BAT grâce à RiRi (et oui c'est ma chérie).

Bon c'est à moi qu'est revenu la lourde tâche de rédiger le fameux, l'exceptionnel, le sublime mail du lundi, soyez indulgent c'est mon premier!

Ce dimanche 26 Février 2006, lors de la saint shorty, la journée commença très tôt pour certaines petites princesses (hein Rookie!).

7h50, nos guerriers du RER arrivent accompagnés de moules-frites... Mais où est shorty?! Ah oui! il nous fait des grands signes de l'autre côté de la route! (commence bien cette journée! hein shorty!). Avant le premier match, l'échauffement se passe sans encombre, si ce n'est la révélation d'une blessure de Lolo en sortant du bar , jeudi soir!

Ce match contre Cergy 2 se déroule bien on gagne!!! (17/1). Lors du debriefing shorty nous fait part de ses impressions sur son jeu, légèrement différentes de celles des coachs! J'ai pu apprécier, en étant aux premières loges, la qualité des slides de Lolo (merci pour la démo). Vanessa a glorieusement remporté son premier mimille (en réalisant un 4/4), souhaitons lui que ce soit le 1er d'une longue série (mais pas trop quand même, faut en laisser aux autres)

Le 2e match s'est mieux déroulé ( Shorty était D.P!), nous gagnons 22/1 contre Montigny. Au debrief, il en ressort, un meilleur rythme et un meilleur dynamisme. Le mimille revient à Lolo.

La première manche du 3e match contre Noisy a été relativement serré, il me semble qu'on encaisse 1 point. Heureusement au cours des manches suivantes, quelques actions nous ont permis de rentrer une dizaine de points ( le score exact m'échappe).le mimille revient à RiRi (vas-y ma chérie t'es la meilleure!!) CiCi nous a gratifié d'une super line drive champ gauche qui toucha le mur avant le sol!!!!!!

Bref une super journée, tanpis pour ceux qui n'étaient pas là...

PS: Une petite réunion a eu lieu à la suite du dernier match, de laquelle ressort une idée principale:

Afin de soulager la lourde charge de travail des coachs, qui dépasse largement le cadre du rôle qui leur est assigné, il serait important que chacun prenne part à la vie et au fonctionnement, de l'équipe et du club, en réalisant diverses tâches à faible charge."grosso modo" si tout le monde en fait un petit peu, cela évite à une ou deux personnes de faire plus qu'elles ne peuvent.

Salut à jeudi

GREG ( grigri pour les intimes)

PS bis: Promis avec RiRi, nous arriverons à l'heure pour faire les fractionnés et les abdos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Rookie
Senior
Rookie


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2006

Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri   Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri EmptyMer 1 Mar - 20:31

merci pour le "petite princesse"...
mais je crois qu'il faut que je revoie le principe du reveil mouscoulaire... study
c'est a consommer avec moderation... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri   Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri EmptyJeu 2 Mar - 1:14

Les photos et vidéos sont disponibles

http://afirulz.free.fr/Softball/

Lolo j'ai pensé à toi cette fois-ci c'est au format zip! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri   Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri EmptyJeu 9 Mar - 15:51

Vui... Embarassed Embarassed

Mais mon ordi vient d'être réinstallé, donc pitêtre que maintenant je pourrai tout lire... Mais rien n'est moins sûr... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
Rookie
Senior
Rookie


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2006

Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri   Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri EmptyVen 10 Mar - 3:53

Avec Linux, c'est genial, tout est possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri   Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la journee d'indoor du 26/2/06 à Noisy par GriGri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser