BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INDOOR MIXTE DIMANCHE 7 JANVIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

INDOOR MIXTE DIMANCHE 7 JANVIER Empty
MessageSujet: INDOOR MIXTE DIMANCHE 7 JANVIER   INDOOR MIXTE DIMANCHE 7 JANVIER EmptyLun 8 Jan - 21:48

Le mail du lundi de JP...

Et les grandes gagnantes sont… les crêpes !! Bon, c’est vrai que du coup, elles ont fait un peu d’ombre aux autres petites choses sucrées –personne n’a acheté de mon gâteau...
Globalement, on peut quand même dire que la buvette a été succès. Un prix spécial à la galette faite maison par Anaïs qui est partie comme des petits pains. On a fait du bénef et
des provisions pour la prochaine opération bouffe. On a même réussi à vendre des mugs. Quoi, vous vous en foutez ? Vous croyiez que j’allais parler de soft-ball ? ouais ok :

Date : dimanche dernier (hier quoi)

Lieu : Noisy

Joueures(euses) présents(es) : moi !, lolo, fleur, defouq, anaïs, rookie, ksimir, coco et Jérémie*, lanceur et catcheur de grande classe (première sortie avec le BAT si je ne m’abuse).
J’en profite pour remercier Michèle, Elodie et Lionel, qui n’ont pas joué mais ont apporté leur contribution au truc.

- 8 h 30 installation de la buvette, avec la tête dans le cul.

- 10 h : Match 1 : on déroule et on gagne 16 à 0 contre Evry

entre 11H et 15 H : j’ai le temps de tricoter deux pulls et de m’épiler le mollet droit.

- 16 h : Le retour du retour du retour : BAT contre les Patriots. C’est chaud chaud les marrons. Beau match intéressant. Quelques petites failles en défense et paf !! On perd 4 à 2.
Bon, ce n’est que mon interprétation de blond. Pour plus de précisions, vous demanderez à notre vénérée Fleur qui faisait son come-back en compétition, après s’être fait passer
la bague au doigt. On a aussi ressorti quelques petites chansons. Mais je pense que ré mineur, c’était pas l’idéal. Faudra changer de tonalité la prochaine fois.


Et puis bravo aussi à deux de nos arbitres officiels qui, avec maestria, ont relevé le défi du point serré du « strike !! » et des avant-bras tendus du « safe !! ». Bravo Ksi et Defouq.

Bon, sinon, c’est moi qui ai eu le mimile. C’est fou. A priori ils m’ont cru quand je leur ai dit que j’étais toujours arrivé sur base… Mais nan, c’est vrai. Je vous jure !

Entendu ou vu :

- Moi passant avec les tarifs de la buvette scotchées devant et derrière, accompagnée de mes jipettes. Et une joueuse voulant payer son achat avec une pièce à la main : « je la
mets dans quelle fente ? (rires) » ( ?!!)

- Une inondation aux toilettes. Et la zen réaction du gardien. Moi je dis « reste cool man » et viens bosser à Jemmapes ça nous changera !

- defouq avec un grand sourire et faisant un grand « Bonjour !! » à un vioc. No answer.

- une joueuse FEMME du BAT en grande discussion avec un spectateur HOMME. Mmm. Ça m’avait pas l’air tout innocent tout ça. Je sais je suis une vieille langue de pute.

- deux « slide » de Fleur je crois ? C’est fou !!

- lolo family

- jeremie’s girl friend.

- « april !!, may !!, june !! JULY !! », comme encouragement à Julie.

- une mini ola.


Bon, bien sûr c’est pas exhaustif, c’est pas objectif, mais c’est fait. C’était mon premier mail du lundi. Je vous kiss et vous dis tschuss.

JP


*Bon anniversaire Jérémie !! (c’était dimanche je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
 
INDOOR MIXTE DIMANCHE 7 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH MIXTE DU 27/05
» Mixte contre les Patriots (15-04-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser