BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est un peu tout mort ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyMer 2 Aoû - 22:53

Et à par ça, la famille, les enfants?

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai de nouveau une lèvre quasi normale! (rappel des faits : prenage de balle dure dans la lèvre en passant au baton => lèvre qui saigne et qui triple de volume).
But du jeu : deviner où je vais me faire mal dimanche prochain. Les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyVen 4 Aoû - 13:12

ca c'est la balle dure ca t'apprend a avoir mal en rigolant (normalement !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyVen 4 Aoû - 22:23

Oui, je confirme, c'est pas bien de rire...

Sans mauvais jeu de mot, j'en profite pour rebondir sur une question : étant donné que les mecs sont équipés de coquilles, on peut m'expliquer pourquoi on joue en balle molle en mixte et en balle dure en féminin, d'abord?!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptySam 5 Aoû - 1:51

oui on peut l'expliquer la reponse est en gros blablabla les mecs sont des bourrins et si le mixte est joue en balle dure les pauvres faibles filles vont avoir tout bobo a leur petit corps de reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptySam 5 Aoû - 23:38

Pffff c'est nul...
Si les filles sont des chochotte alors on devrait aussi jouer en balle molle en féminin à ce moment là parce qu'ils y en a certaines qui ont des frappes qui valent à l'aise celle des mec. Enfin, moi j'dis ça j'dis rien...et puis bon c'est vrai qu'en étant au champs je crains pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyMer 9 Aoû - 12:41

Dis donc ptit bouchon t'as fini de couiner oui? ce que tu viens de vivre est tout simplement ton baptème de softball, ni plus ni moins... Que celui qui n'a jamais pris une balle dans la tronche se fasse connaître, c'est un(e) sacré(e) chanceux(se)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyMer 9 Aoû - 12:58

bah pas la balle pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyMer 9 Aoû - 13:11

Ca ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyMer 9 Aoû - 13:12

vos balles vont pas assez vite Smile
enfin toi t'avais essaye au mans mais bon la rise etait trop haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyMer 9 Aoû - 23:28

Pingu a écrit:
Dis donc ptit bouchon t'as fini de couiner oui? ce que tu viens de vivre est tout simplement ton baptème de softball, ni plus ni moins... Que celui qui n'a jamais pris une balle dans la tronche se fasse connaître, c'est un(e) sacré(e) chanceux(se)!!!

Et c'est pas Coco qui te contredira! Shocked Dimanche dernier c'est elle qui y a eu le droit dans le nez. Chacun son trip.

Bon j'espère que tu fais toujours collection des jouets Kinder parce que j'en ai récupéré au taf!
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyJeu 10 Aoû - 0:16

Euh... hum... faut voir je vais les zieuter c'est des personnages ou des trucs à construire? Parce que des constructions j'en avais plein et j'en ai eu marre de les voir sur ma hotte alors je les ai virées! M'enfin c'est bien, ça va renouveler ma déco comme ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyJeu 10 Aoû - 23:21

quasiment que des personnages. Tu feras ton tri. Et si t'en veux pas tu les balances, c'est pas grave.

Sinon elles sont cools les photos de la Force, ça valait le coup d'attendre!
Et il n'y a aucun site dédié au tournoi? Le photographe "officiel" il en a fait quoi de ses photos???
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyVen 11 Aoû - 1:18

C'est qui le photographe officiel? tu te rappelles de quelle équipe il était? Je pourrais peut être récupérer les photos! Je vais contacter l'organisateur au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyVen 11 Aoû - 23:01

Alors là tu me poses une colle. C'était un vieux.
Comme c'était le maire qui donnait les coupes, peut être que c'était un mec embauché par la mairie pour le journal local ou ché pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptySam 12 Aoû - 0:46

Ah oui, celui qui a pris la photo d'équipe à la fin! Oui effectivement c'était pour la presse locale. J'ai quand même demandé à Franck (l'organisateur) il doit me tenir au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptySam 12 Aoû - 0:49

Rah qu'est-ce qu'elle est douée Lolo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptySam 12 Aoû - 2:45

Quel talent pour écrire une phrase et appuyer sur envoyer! C'est pas donné à tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptySam 12 Aoû - 10:49

la preuve que non sinon il y aurait surement plus de monde sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptySam 12 Aoû - 14:41

Et oui, attention on est la crème de la crème de la "douéetitude" nous! Ca rigole pas! QI de moins de 50 s'abstenir! Cool Roh la la!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxiine
Waterboy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: renseignement   c'est un peu tout mort ici EmptyMar 28 Juil - 17:33

bonjour tout le monde voila jai quelque petite questiona vous pozer
une personne de ma famille ki joue o soft ma fai conaitre ce sport et elle ma donner lenvi di jouer je voulai savoir si commencer ce sport a 18ans netait pa tro tard ?? et ou on peut jouer o soft en habitant ds le 95 ?
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Rookie
Anaïs


Nombre de messages : 58
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyMar 28 Juil - 22:02

Bonjour Toxiine.

En fait ce forum n'existe plus vraiment, tu n'y trouveras pas grand monde (un miracle que j'ai eu un mail me disant qu'il y avait un message sur le forum)

Alors non commencer à 18 ans ce n'est pas trop tard (moi j'ai commencé à 25 ans^^)
Et oui tu peux y jouer en habitant le 95 (j'y ai habité quand j'ai commencé à jouer au BAt justement)
Il y a plusieurs équipes sur Paris.
Nous, le BAt sommes une équipe parisienne, on s'entraine vers gare de l'est l'hiver et à vincennes l'été.
Laisse moi ton adresse mail si tu veux et on t'enverra tous les détails si tu veux venir à quelques entrainements pour voir si ça te plait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
toxiine
Waterboy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici EmptyMer 29 Juil - 3:20

tien c toxiine_95@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un peu tout mort ici Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu tout mort ici   c'est un peu tout mort ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un peu tout mort ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser