BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj Empty
MessageSujet: Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj   Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj EmptyLun 6 Fév - 19:34

Bon allez cette fois ci c'est a mon tour de m'y coller !

donc ce WE le BAT(terie) avait rendez vous dans cette belle bourgade de gif/yvette, alors certains sont partis en transport et pis moi comme chui tres team comme garcon chui parti tout seul en voiture ! bon me connaissant je suis parti tres mais alors tres avance sachant que j'allais me perdre et bah ca a pas loupe je me suis perdu ! faut dire que c de la daube le plan qui etait fourni ! bref j'arrive grace a GPS shorty a la gare RER ou toute la brave equipe du BAT(on) attendais dans le froid et en faisant pour certain une belle tete d'enterrement ou alors c'etait ptet la nuit je sais plus Wink
beuhref on arrive au gymnase et là hop belle surprise C'EST FERME ! alors la panique commence a monter mais bon au final l'equipe de gif etait deja dedans donc on arrive a rentre ! VLA LE PERIPLE Smile

bon on commence donc la tradition, on se change, on s'echauffe (dedans !) et on se prepare a rencontrer les locaux qui sont pour l'occasion le mix Gif/Les Ulis, on va essayer de suivre les instructions du Poud qui etaient si je me souviens bien d'etre serieux ! donc on est serieux et on l'emporte sur la marque de 20 à 3, on notera un tres beau plongeon d'anaïs en 1ere base pour etre safe et de tres beaux contacts de Miss K et de Rookie d'ailleurs ladite Miss K sera creditee du mimille de ce 1er match !
le debrief donnera une belle poussee de larme ou chacun veut se donner les erreurs de l'autre (j'en pleure encore) et surtout qu'il faut minimaliser les erreurs pour les prochains matchs et d'etre plus regulier... et la phrase magique "quartier libre jusqu'a midi"
donc là blablabla pause pipi pour les unes, dodo pour les uns, regardage de match pour les autres et hop le match contre Ermont se profile et là on fait une entame de match difficile en attaque mais par contre en defense ca blinde enfin plutot on prend pas de points donc ca tient, on assiste quand meme a un beau plongeon "pingouin style" de Miss K (tres tres beau) mais c'est sans tenir sur l'instinct de reveil du BAT(racien) Wink et on cartonne une belle manche avec un superbe double frappé opposite par JP notamment donc fin de match et encore une victoire 6 à 0 passons au 3e set...
parce que oui on enchaine direct le match contre le Thillay et oui on est comme ca nous et alors là ca pete de partout ! des hits monstrueux (Riri, Anais, Manue, Yoyo) des slides je perd mon nez (Guillaume), et meme il me semble que c'etait là, des slides du Poud (oui oui c vrai !) et on fini la journee sur le hat trick ! oui 3 victoires (22 à 2 pour la derniere)

Pis vient ensuite le match a arbitre et la bien sur vu que personne n'est volontaire et histoire de changer ca tombe sur qui ??? vous devinez pas ? BAH MOIII ! donc je demande si qqun veut bien arbitrer sur base et là pareil personne ne se devoue ! bravo le team spirit ! heureusement que shorty est là et qu'il m'assiste elegamment Wink

apres arrive le fameux match fun ! alors là bien sur on le tire a pile ou face et bien sur vous vous souvenez tous de votre tendre enfance ou le dernier choisi c'etait toujours le petit gros a lunette ? si si je vois que vous vous souvenez ! et bah disons juste simplement que je me suis jamais senti aussi gros de ma vie ;( enfin bon c'est pas grave on les a laminé !

pour finir revenons un peu sur nos 2 derniers matchs, pour le match contre ermont Miss K a ete recredite du mimille et pour le dernier c'est notre fameuse MATRIRIX qui se fera une joie de ramener ce trophee lors de la prochaine journee, on notera aussi que sur ces 2 matchs le BAT(eau mouche) n'a effectue AUCUNE erreur (et ouai on ecoute le coach nous ! la prochaine fois Poud dit le avant le 1er match !) et on dira aussi pour la petite histoire que tout le monde a effectue au moins un vrai hit dans la journee SAUF... ah vous voulez savoir hein !
bah sauf notre coach prefere la Poud herself mais pourquoi me direz vous ? bah j'ai la reponse parce qu'elle n'a eu que des BB ! trop peur les pitchs adverses ! donc nouveau surnom BB Queen Very Happy

Et encore un grand merci a notre Shorty national pour sa presence, son guidage telephonique, son arbitrage, son coaching en 1ere et surtout d'avoir acheter de la biere et de nous avoir laisser squatter encore chez lui allez tous avec moi MERKKKKKKKKKKI SHOOOOOOOOOOORTY

Voila c'etait le mail du lundi le plus rapide à l'envoi ( du moins je crois vu qu'il est que 0h30) merci a tous et a bientot a l'entrainement ou pas et inversement
zoubis
benj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj   Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj EmptyLun 6 Fév - 19:36

Chic chic chic un forum tout beau tout neuf qu'on va pouvoir pourrir! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
Demie Finch
Waterboy
Demie Finch


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj   Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj EmptyMar 7 Fév - 0:18

Merki Benj pour le résumé et aussi pour le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj   Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la journee d'indoor du 5/2/06 à Gif par Benj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser