Nombre de messages: 112 Age: 31 Localisation: sur la banquise Date d'inscription: 06/02/2006
Sujet: Re: Une petite bouffe??? Sam 3 Juin - 5:11
Boah, non, disons toujours le 10, de toute manière on a match le lendemain, pourquoi tu veux te coucher à pas d'heure? J'te préviens tu dors chez moi mais dodo à 22h30, sinon je t'ouvre pas la porte!
Sujet: Re: Une petite bouffe??? Sam 3 Juin - 11:49
Bijour comme tjs je suis a la bour mais moi je suis partante pour un resto le 10 juin s'il n'a pas était annulé depuis et s'il ne se terminera pas tro tard voili voilou
Nombre de messages: 58 Localisation: Montmagny Date d'inscription: 19/02/2006
Sujet: Re: Une petite bouffe??? Dim 4 Juin - 23:03
Pingu a écrit:
Boah, non, disons toujours le 10, de toute manière on a match le lendemain, pourquoi tu veux te coucher à pas d'heure? J'te préviens tu dors chez moi mais dodo à 22h30, sinon je t'ouvre pas la porte!
Waouw dur dur la tolière! Pour ce qui est du squattage chez toi on verra effectivement suivant l'heure à laquelle ça se termine et s'il y a d'autres personnes qui repartent vers le nord. To be continued... On ferait ça où d'ailleurs???
Nombre de messages: 112 Age: 31 Localisation: sur la banquise Date d'inscription: 06/02/2006
Sujet: Re: Une petite bouffe??? Mar 6 Juin - 11:26
Hello, Bon je viens de voir l'heure du play ball de samedi, 18h00... Ca risque de faire short pour manger après... Les matches ne se termineront pas avant 20h45!
Donc je pense qu'il va falloir faire une croix sur cette petite bouffe... Tant pis ce sera pour une prochaine fois, je vais demander à notre commission "événementiel"