BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match féminin contre Thiais du 14/05/06 par 2fouk

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
Senior
Pingu


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : sur la banquise
Date d'inscription : 06/02/2006

Match féminin contre Thiais du 14/05/06 par 2fouk Empty
MessageSujet: Match féminin contre Thiais du 14/05/06 par 2fouk   Match féminin contre Thiais du 14/05/06 par 2fouk EmptyLun 15 Mai - 19:43

hello

je prends l initiative de vous ecrire le mail du lundi car ce n est pas un marque deposee et on risque de de se faire prendre cette idee geniale de kenny ( back in the same room !)

qqs nouvelles de la journee de dimanche

on a joué a thiais , pays natal de riri , la seule thiaisarde du groupe

voile debut a 12hr ; julie va lance et bien lance tout le match , je crois qu il n y aura aucun bb . chez thiais celine caruso lance malgre une tres grave douleur a la cuisse qui la fait enormement boite, et marion riri catch. julie a une moyenne de 18 lancers pas manche et celine ,48.3.....un mot a dire : bravo julie !

au baton , c est le festival de frappe avec 3 home run pour notre riri et 2 pour flower power pudipud, mme ex edgerton future mme meyer, femme de coach et coach elle meme, a noter que fleur sus-citee aura 5 passages a la frappe avec 5 hits, riri 4 passages avec 3hits et un bb, c est important pour la suite

lilou pose des bunts parfaits et cynthia fait 4 bb( elle adore !!!)

en defense , les couvertures sont la , les defenses de cynt sont parfaites et tout le monde est derriere julie

score finale vingt et quelque a 1 pour nous en 3 amnches

mimille fleur power

2eme match on prend presque les memes et on recommence , c est a coco de lancer sur lolo et lilou prendra la releve pour la derniere manche, je ne me souviens plus des details

riri est de retour en chaurt sthop et fait des tres beaux jeux, j etais derriere en defense et c etait comme regarder la tele : exemple, double jeu: line drive rattrappe puis lancer en 1er allez , allez circulez ! il y a une 2eme action avec un double jeu mais j ai une absence

les passages a la frappe sont bons mais sans hr , c est barole qui lance pour thiais mais on marque tranquillement tous nos points et cynthia a fait des hit et plus de bb

score final vingt qqch a 0

mimille , moi

merci a greg et yoyo d etre venus gouter les supers gateaux de lilou et moi( recette speciale), merci a josh de nous avoir coacher( je te promets la prochaine fois qu il a 2 morts je cours partout, COURS, jesus !!)et encourager a sa facon ,

merci a rookie d avoir scorer et a la famille riri d etre passe mais leur coeur est partager et ils ne peuvent pas prendre partie, on sait ,on sait

dedicace speciale a hega dont on a parle ce we , que en bien helga et coucou car il afut que je t ecrive mais voila le temps passe !! alors coucou de tous

bye a mardi
Steph

p. s : delphine , eleonorine, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisports.org/
 
Match féminin contre Thiais du 14/05/06 par 2fouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH FEMININ CONTRE THIAIS DU 28/05
» Mixte contre les Patriots (15-04-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser