BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumé des Finales 2005 by Kenny

Aller en bas 
AuteurMessage
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

Résumé des Finales 2005 by Kenny Empty
MessageSujet: Résumé des Finales 2005 by Kenny   Résumé des Finales 2005 by Kenny EmptyJeu 8 Sep - 1:07

Le retUr du mail du Lundi… ou le Roman du Mardi… du Mercredi


Bonjour le BAT,

Voici le résumé du week-end de l'année… Le seul, le vrai,… Le championnat de France… Un week-end qui réunissait 5 équipes aux dents longues voire aux dents très longues… le Cavigal de Nice, le BCF Paris, les Diamonds de Lyon, les trucs de Saint-Priest (prononcé Saint-Prist) et surtout le BAT Paris ! ! ! (C'EST NOUS !)

Hôtel réservé, petits sacs bouclés, voitures blindées, l'équipe féminine et son GIGA MEGA STAFF se donnent rendez-vous au stade de Noisy-le-Grand… Départ pour Chaumont dans la Haute-Marne… Pour toute information sur la localisation de Chaumont, contactez 2Fouk et sa carte de la région Champagne-Ardenne en 3D ! ! !

Arrivée au stade Alain Mimoun de Noisy-le-Grand, la colonie de vacances attend le départ vers les lointaines contrées de l'est… Deux heures de route plus tard, pause pipi oblige et évidemment dans une aire d'autoroute lugubre… Vous me direz, Pourquoi s'arrêter dans une telle aire d'autoroute ? ou encore Cà c'est un coup de pudding ? ou Comment pudding a-t-elle fait pour tenir plus de 23 minutes sans aller aux pipi room ? Et bien non, cette fois, c'est miss K qui n'en peut plus et demande l'arrêt du convoi !

Après une Pause Pipi, une Pause Bonbons, l'écoute du double CD du Best Of de Mickael Jackson, la première tranche de l'équipe féminine prend possession de ces quartiers… Les chambres s'organisent dans le plus grand calme et tout le monde se prépare à aller déjeuner à la Cafétéria Casino… Et comme dirait notre ami Emile, « Ca coûte pas plus cher de bien manger ! »

Pâtes, steak riz, poisson, haricots verts, la préparation du BAT se poursuit ! Un p'tit café et l'addition… Ah non entre les deux, ne pas oubliez de demander un chocolat supplémentaire à la p'tite dame qui s'occupe des cafés sinon Miss K boude ! Voilà ton chocolat Miss K ! Ayé on peut y aller ? ! ?

Arrivée au terrain de Chaumont… Découverte des terrains et des installations… Toilettes à 10km (comment vont faire Pudd' et Miss K ?), pas de dug out (pff comment on va faire sous le cagnard ?!?), des p'tits trous, des p'tits trous, des gros trous partout sur le terrain (phrase à chanté sur l'air de la chanson « des p'tits trous partout)… Ce n'est pas grave, ce sont des IMPONDERABLES ! Il va falloir faire avec !

Entraînement tranquille, courses sur bases à tout va, balles au sol, préparation des filles au LANCING, c'est qu'il faut pas s'arrêter de PITCHISER sinon on perd vite son niveau ! Vous restez DUBITATIFS devant cette phrase ? ! ? Normal ! Passez à la suivante…

La journée s'achève sur un p'tit douche et un p'tit repas à la Pizzeria AGORA (trouvée par les soins de Vanessa) ! Des pâtes des sous-Bois, une pizza dessert, un café, l'addition et au lit ! Secrètement, le STAFF prévoit une petite partie de bowling ! ! ! Des bruits qui circulaient le lendemain matin au p'tit déjeuner : Yoyo est une quiche au bowling, Benji est mauvais joueur, ne parlons de Casimir qui aurait joué toute la nuit pour réussir à faire un strike !

Samedi matin, 6h30… Les premiers yeux s'ouvrent au son de la douce mélodie du réveil de Lilou… Réveil mOUscOUlaire oblige ! ! !

DDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! ! ! !

Pfffff, le premier match est à 9h30 ! ! ! Et devinez contre qui ? ! ? Nos adversaires mais néanmoins amis du BCF ! ! ! Le week-end commence très très fort ! Et c'est à ce moment là que le RIRI FAN CLUB TEAM débarque avec T-shirt jaune, trompettes, pompons, grosse caisse et MON COCHON en personne (le seul, le vrai) ! ! ! Ambiance assurée pour le BAT ! ! !



Passons aux choses sérieuses… Les hostilités du week-end commencent ! Ambiance chaude et bouillante, il fait déjà 25 degrés ! Alors que le BAT commence plutôt pas mal en attaque (avec un point marqué en 1ere manche), le BCF enfonce le clou et marque 4 points lors de la 1ère manche ! Le BAT est mené 4 à 1 ! La défense du BAT s'organise malgré quelques erreurs. De bonnes frappes, un super plongeon en avant de 2Fouk au marbre, un slide inutile de Pudd' (félicitons le geste tout de même), un pitching endiablé de Miss K, un double jeu de la mort qui tue d'Helga aux yeux revolver /Kenny/Banane, un run 1ère/marbre de Carole qui vaut un point mais qui aurait mériter un slide (1,2,3… REXONA !!!)… permettent au BAT de remonter la pente et de finir le match sur un score de 6 à 6. Une première manche désastreuse de la défense qui lui coûte la victoire… mais le tournoi ne fait que commencer ! Il va falloir réellement se mettre en rUte !



Arrivée du second convoi, avec Caro, Pepette, ChouChou, Body et Josh qui assureront le spectacle lors des matches difficiles ! Que de supporters cette année ! ! ! Et encore tout le monde n'est pas là !

Une p'tite pause s'impose. Tout le monde à l'ombre pour un petit débriefing et quelques barres de céréales et de brownies chocolat marshmallow ! ! ! Blurp, j'ai mal au cœur ! Tu peux aller chercher de l'eau Waterboy ?




Prochain match contre Saint-Priest ! Echauffement et début du match ! Objectif encaisser le moins de points pour le classement qui se fera au point encaissé (en raison de l'égalité contre le BCF) ! ! ! Flo-Flo va relever le challenge du je lance une balle / on fait un mort ! Pendant ce temps, le banc s'époumone pour encourager les joueuses sur le terrain ! Et ça marche plutôt bien… Un match à zéro erreur avec une défense béton et une attaque en forme … A noter l'entrée de Moules Frites et de Vaness' au bâton avec un hit pour chacune ! C'est qui le plus fort ? Le BAT s'impose sur un score de 15 à 0 en 5 manches… C'est bon pour la suite cela, non ? Pendant ce temps, le BCF bat Lyon 8 à 1 ! Ca corse le punch çà ! Il va falloir se battre !

Exceptionnel ! La production Hollywoodienne de l'année ! 2fouq vole la deuxième base ! Se prend une balle entre les deux épaules… Et là c'est le drame ! Emporté par la force centrifuge, elle effectue son virage en deuxième avant de s'écrouler comme « une merde » (excusez l'expression) mais le tout au ralenti !!! C'était magnifique !!! C'est comme le BN au chocolat que l'on a pas vu du week-end ! On en redemande !



Entre temps, le prez' de la fédé, la prez' du BAT, une des jeunes mamans du BAT et le plus petit mais fervent supporter alias Tom arrivent au terrain de Chaumont dans la Haute-Marne ! Que de supporters cette année ! ! ! (Note de bas de page : Ayé tout le monde est là !).

Pas de pause entre le match contre Saint-Prist et le match contre Lyon ! On n'est pas fatigué ! On n'est pas fatigué ! Pour ce dernier match de la journée, il faut encaisser le moins de point possible !



On prend les mêmes et on recommence ! Une p'tite pointe d'attaque, une cuillère à soupe de défense, une gorgée d'encouragement et de chansons issues du répertoire digne de la Star Ac' ou de la Chance aux chansons ! C'est qu'au 4ème match, le manque d'imagination se fait ressentir ! Je dirais bien que le match s'achève sur le score de 4 à 0 pour le BAT mais j'ai un doute quand même ! Pendant que je vous écris, j'interroge le consultant du BAT en direct… Lolo a un doute aussi ! ! ! On n'est pas aidé ! Tout ce que je sais, c'est que le nouveau surnom de Lolo est apparu pendant ce match ! Coiffée à l'accoutumée (en gros, avec une énorme choucroute sur la tête !), lolo alias Miss K est renommé « Stoefler » (en mémoire de la marque de l'inimitable choucroute garnie alsacienne). Elle aime bien son surnom, hein ?!?

Je crois que la journée s'achève à l'ombre entre chaussettes qui puent, crampes aux mollets, bière à la buvette, débriefing, la distribution du quipond… (Qui décédera au bout de 5 secondes dans les mains de Stoefler).

Interlude : Le quipond est une spécialité australienne offerte par des amis d'enfance de 2fouk (c'est obligé d'être des amis d'enfance pour offrir un cadeau qui correspond tellement à la personnalité de 2fouk !). Le quipond australien peut être assimilé à un quichie européen et comme son nom l'indique le quipond pond ! Au contraire du quichie qui… Je laisse votre imagination travailler ! Le quipond est transmis de génération en génération aux mimille !

Interlude 2 : Qu'est ce que le mimille ? Lors d'une séance officielle d'intronisation, le mimille reçoit le quipond pour ces bons et loyaux services au bâton ! Ce week-end, le mimille a été attribué à 2fouk (matches du BCF, de Saint-Prist et Nice), Lolo (match de Lyon) et Lilou (match de Nice).

Une douche et hop c'est le départ pour la Pizzeria Agora ! Un repas à 36 personnes dans une ambiance de folie ! Une salle rien que pour nous pour ne pas effrayer la clientèle du restaurant ! Secrètement, une autre partie de Bowling se prépare et le « club des 5 » (alias Caro, Pepette, Body et Chouchou…) se prépare a passer une soirée chaude et bouillante dans les nombreux bars et boites de nuit de Chaumont ! Pour les autres, 5 minutes de télé et tout le monde s'écroule…

6h00… Le dimanche matin…
DDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! ! ! !

Bien sûr, vous reconnaissez le réveil de Lilou !!! Encore un réveil mOUscOUlaire ! ! ! Aujourd'hui pas le droit à l'erreur ! Faut se mettre en rUte tout de suite ! Premier match de la journée … BAT Paris vs. Cavigal Nice…

Evidemment, Prem's sur le terrain ! On a déjà l'avantage ! Mais avant de se mettre en rUt, un p'tit réveil mOUscOUlaire pour Emilie du Fan Club ! Réveil à la trompette et transport dans le sac de couchage direction l'herbe mouillée…

Mais le play-ball approche, IDEALEMENT, il faudrait se mettre en rUt ! Etirements et échauffement avant le match qui ouvrira ou non les portes de la Coupe d'Europe au BAT Paris ! Quel suspens !!! Bon je vais écourter ce moment de suspens intenable… Après un match où le BAT se montre plus que fort mentalement, l'équipe féminine s'impose 2 à 1 contre le Cavigal de Nice ! Il était tôt, je me souviens pas de tout : des stretch de Banane, du catching endiablé de la Ri-Ri, des encouragements de tous les côtés, des jeux en défenses solides et propres…

Interlude 3 : J'ai plus de photos pour le dimanche ! ! ! Quel dommage ! ! ! Merci Loony pour les photos du samedi !

Le BAT arrive donc 1er de la poule avec 3 victoires et 1 nul ! Et se qualifie donc en finale et en coupe d'Europe ! ! ! Reste la Finale ! ! ! Et le Cavigal veut sa revanche !

Un peu de repos, un p'tit Mac Do, des bouteilles d'eau et nous voici pour le match du week-end ! LA FINALE ! Le Cavigal veut sa revanche mais le BAT a même pas peur ! ! ! La télévision française est là !!! Oulalalala, on n'a pas l'habitude ! ! ! C'est le stress ! C'est reparti pour un match où le BAT se montre fort mentalement ! Menée 1 à 0 à la sixième manche, le BAT ne baissera pas les bras ! Marie Riols légèrement contrariée par l'arbitre frappe une cacahuète au champ droit qui fait rentrer deux points ! ! ! Malgré sa ténacité, le BAT s'incline sur le score de 3 à 0. Mais malgré les dires du journaliste local qui ne connaît rien au softball et qui de toute façon finira sa carrière à France 3 Champagne Ardenne, le BAT a opposé une résistance plus qu'honorable !

Pour finir le week-end, Pudd' finira trempée et roulée comme un poisson panée dans la terre ! Merci Pudd' pour ton implication dans la gestion de la TEAM ! Merci à Josh pour sa présence tout au long de la saison ! Merci Stoefler pour tout aussi !

La remise des récompenses… Quel bonheur ! 2fouk est nommée meilleure frappeuse de l'équipe du BAT avec une moyenne de .660 ! ! ! mais EGALEMENT MVP soit Masseuse Virile Professionnelle à ne surtout pas confondre avec Most Valuable Player aux Etats-Unis (titre décerné lors du championnat nord américain du pêcheur de Poulpes en eaux troubles !). Qui sait… c'est peut-être le prochain titre que convoite 2fouk ! On te l'a toujours dit 2fouk, t'es pas une joueuse d'In-Field ! Chasse le naturel et il est revient toujours au galop ! Tu ne pourras pas échapper au championnat nord américain du pêcheur de Poulpes en eaux troubles. C'est ta destinée !

Merci à tous pour le week-end : la famille Ri-Ri et assimilés, le club des 5, la prez', le prez', le staff au complet, Virginie et Tom, les bénévoles, le réparateur de porte du vestiaire des filles, la personne qui s'occupait du papier toilettes, le waterboy, le catcher bullpen, le brasseur de bières, le scoreur officiel du BAT, l'arbitre officiel du BAT (alex qui parle avec un accent fort de l'est de la France – une amie de Stoefler je pense !)…

Interlude 4 : Il n'y a pas de hiérarchisation dans les remerciements ! et il y a sûrement de oublis… En vous remerkiant de ne pas m'en tenir rigueur ! ! !

Bon on est mardi, il est 19h42, je suis toujours au boulot ! Alors je finirais demain matin en arrivant à l'aube !

Bon je n'ai pas eu le temps ce matin ! Alors il est 14h20, je reprends la rédaction du mail du Lundi ! Où en étions-nous ?

Voilà plus de suspens, plus de match, tout est fini ! ! ! Une douche est retour à Paris ! Merci aux organisateurs de Chaumont pour les douches sans porte ! Merci pour l'eau gelée (çà remet les idées en place) ! Merci pour les crayons de bois et la carte en 3D (désolée 2fouk me souviens plus du but de ce trophée !)… BREF MERCI A TOUS !

Arrêt pipi obligatoire sur l'autoroute ! Une aire d'autoroute lugubre ? Non, cette fois-ci, tout va bien ! On y croise même des amis ! On taille la bavette ! On mange un p'tit sandwich

Arrivée à Paris 12ème où Fleur a donné rendez-vous à toute l'équipe ! Et plus précisément sur la terrasse de Monsieur et Madame Kenny ! Une 'tit punch aux fruits musclés préparé avec soin par Helga, quelques bières, des curly et quelques pizza plus tard, le BAT rentre se coucher !

Dieu merci tout le monde est parti m'sieur Kenny ! On peut aller se coucher ! Bonne nuit !

A samedi pour le récit en live !
Kenny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
 
Résumé des Finales 2005 by Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales a Nice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser