BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé du Tournoi d'Eindhoven par Greg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benj
Admin
benj


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Répu
Date d'inscription : 18/08/2005

Résumé du Tournoi d'Eindhoven par Greg Empty
MessageSujet: Résumé du Tournoi d'Eindhoven par Greg   Résumé du Tournoi d'Eindhoven par Greg EmptyLun 10 Avr - 23:06

Hello les friken dels,

Cette semaine c’est moi qui m’y colle pour vous conter les aventures du BAT au pays de Cynthia, là où on parle le néerlandais, le hollandais, le anglaisandais … (on a tjrs pas compris c’était quoi la langue), bref les Pays Bas !

Comme la téléportation n’existe pas encore, la team se divise en plusieurs voitures. Tandis que la Shortymobile et la Grigrimobile arrive à bon port sans problème, la route s’avère plus difficile pour la Liloumobile. Un renseignement dealé contre un cornet de frite auprès d’un belge permet à la voiture d’arriver finalement à destination tandis que la Defoukmobile profite de l’expérience acquise par la Liloumobile (suivre le petit bonhomme orange et trouver les quilles en longeant la gare à côté de l’église) pour enfin rejoindre le gymnase. Quelques ronflements plus tard et des visions nocturnes troublantes pour les rares membres de la Team éveillés, la petite team s’endort paisiblement sur le sol du gymnase (rien de tel pour se remettre les vertèbres en place après un long trajet en voiture) bercé par les spots 200 W du plafond.

Le matin, c’est le premier choc culturel ! Histoire de mettre de bonne humeur tout le monde dès 7h, les organisateurs propulsent près de 150 décibels dans l’enceinte du gymnase. Une fois sorti d’un état approchant le coma, la team subit de plein fouet les choix gastronomiques des organisateurs. Quelques extraits pour décrire la situation :
Fleur : « il est pas assez fort le café ! »
Stef C. : « hum je commence à être fan de leur morceau de salami au petit dej »
Tous : « qui échange son morceau de salami contre son pain au raisin ? » ; « pourquoi j’ai un morceau de fromage dans mon pain au lait ? »

Rassasié, le BAT décolle enfin et s’avance tout doucement vers les terrains de soft. Nominations de Defouk au poste de coach adjoint (alllezzzz 2fouk ! comme dirait Cici), échauffements, briefings, cricri et quelques minutes plus tard, les membres de la team sont au taquets. A l’occasion de cette visite dans un nouveau pays, le mimil évolue et se transforme en meuhmeuh. Allez le BAT ! Unk vun erk jij r klein !

>> SAMEDI

BAT – PADRES : 9-3
C’est parti ! Le BAT n’est pas chez lui donc on commence en défense. Le match s’annonce serré. Comme dirait Cynthia « j’aime pas les équipes qui ne jouent pas la balle ». Et en la matière, les Padres sont spécialistes. Le BAT tâtonne et a du mal à imposer son rythme. Bases pleines, Grigri s’avance au marbre. Il l’avait annoncé avant le tournoi : « je repartirais des Pays Bas avec le mimil ». Une mine frappée au fond du champ central lui donnera raison. Riri sautille littéralement sur place en criant « c’est le mien, c’est mon copain ! » (J’exagère un peu mais bon c’est l’idée). Le BAT remporte la partie dans un match qui aura été au final crispé. Le meuhmeuh revient à la famille Riri ! Un réveil difficile avec plusieurs erreurs et un besoin de perfectionner les automatismes tant sur le terrain que sur le banc.
BAT – MANSTER : 16-4
Cette fois, le BAT se plonge tout de suite dans le match. L’équipe tend à grappiller des points petit à petit. Bien décidé à reprendre le meuhmeuh à son cher et tendre, Riri décide de monter au créneau. Batte à la main, elle étonne nos adversaires hollandais et impose le Riri’s bunt style,. A la fin du match, tout va bien, le meuhmeuh reste dans la famille et le BAT remporte sa seconde victoire. Une bien meilleure entame qu’au match précédent et un final qui aura su être maîtrisé jusqu’au bout !

TROISIEME MI-TEMPS
Epuisé par le manque de sommeil et les matchs serrés du matin, la team rejoint la cantine pour combler le vide de son estomac. Friken dels, Toasty et maxi energy au menu pour reprendre des forces. Avant le repas du soir, les équipes rentrent prendre une douche. Un nouveau choc culturel pour les garçons lorsqu’il découvre qu’au Pays Bas, les mecs se lavent une bière à la main. Original. Après un Uno rapide qui dévoile les vraies personnalités de chacun, le BAT rejoint la cantine pour se délecter des spécialités locales … en gros de la nourriture indonésienne que semble affectionner les habitants du pays de Cynthia. Une fois rassasié, le BAT organise dans un premier temps un concours de mimes (« qui perd à la chasse perd sa place, la soupe aux choux, ou encore qui vole un œuf vole un bœuf ») puis décide de s’emparer de la piste, Shorty en tête, pour faire la démonstration de la maîtrise des Français sur le dance-floor. Chenilles improvisées (Shorty, il faut lâcher la fille quand c’est fini), battles de breakdance (le DJ a adoré), … la tactique est simple : impressionner le plus possible nos hôtes pour se faire offrir une tournée de bière. Après trois tournées, le moral est au top. Fleur et Manue sont aux anges. Rookie et Cynthia aussi. Cynthia d’autant plus car elle bénéficie d’un traitement de faveur... Elle aura défendu avec fierté l’honneur de son pays en ingurgitant un nombre étonnant de bière sans toutefois montrer le moindre signe de faiblesse. Tu as raison Cynthia, à ce qui paraît, il y a aussi des renards qui traînent dans les cantines et les gymnases du Pays Bas. Quelques heures plus tard, la fine équipe se rentre dans ses duvets dépité par un DJ en manque d’inspiration (ou de talent tout simplement car oser mettre voyage voyage remixé ! Quel affront !). Mise à part une Defouk qui se sera réveillée à 3h du mat comme une momie pour aller détruire deux, trois récalcitrants qui voulait prolonger la fête dans le gymnase, aucun incident à signaler. Le BAT a même appris de ses erreurs de la vieille et s’est muni de bouchons ou d’écouteurs pour éviter le réveil brutal du matin.

>> DIMANCHE

BAT-HITTERS : 22-4
Un match rapidement pris en main par le BAT qui impose immédiatement son rythme. Grigri perpétue la tradition et s’accorde un nouveau quasi-home run. Les points défilent, le BAT reste concentré jusqu’au bout. Dans la deuxième manche, c’est près de trois passages aux bâtons qui seront effectués par le line-up. Du coup, le match passe vite et le BAT n’a pas l’occasion de mettre beaucoup à l’épreuve ses bonnes résolutions défensives. Meuhmeuh remporté par Grigri, la batte magique.

BAT-MANSTER : 10-2
Le second match s’avère plus serré que le précédent. Des erreurs laissent de la marge aux adversaires pour imposer leur rythme. Du coup, le BAT doit se reconcentrer pour pouvoir profiter de toutes les occasions. Quelques hits heureux plus tard, la team rentrent enfin des points qui permettent de se libérer un peu. Un match au final hasardeux avec essentiellement des erreurs dues à une mésentente entre les règles locales et à un manque de concentration. Shorty ravit le meuhmeuh à la famille Riri de peu.

BAT-PADRES (FINALE) : 6-3
La boucle est bouclée. Le BAT rencontre les premiers adversaires du Samedi. Cette fois, c’est le titre qui se joue. La tension est à son comble et les PADRES ont compris la leçon de la veille en alignant un nouveau lanceur et une équipe composée d’une seule fille. Le BAT ne se démonte pas pour autant et entame le match concentré. A cause d’un lanceur affûté, la team peine à placer des joueurs sur les bases. Peu à peu et à force de persévérance, le BAT parvient à se détacher. Quelques petits cafouillages dues à la tension font trembler les cœurs des membres de la team mais démontrent néanmoins l’implication de chacun dans ce match. Grigri remporte une nouvelle et dernière fois le meuhmeuh.

Voilà pour le résumé du périple au pays de Cynthia. Un dernier mot pour féliciter Rookie & Lolo pour l’organisation de ce week-end et un grand merci aux conducteurs pour leur voiture. Une dédicace pour tous les scoreurs du week-end aussi qui ont su conserver leurs statistiques propres malgré quelques situations atypiques / crises de rires sur le terrain / banc (« oui Defouk, la zone de marbre c’est là ») ! On salue aussi notre public représenté par la belle-famille de Shorty c'est-à-dire les parents et le chien de notre hollandaise attitrée.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlytheworst.com
Rookie
Senior
Rookie


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2006

Résumé du Tournoi d'Eindhoven par Greg Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Tournoi d'Eindhoven par Greg   Résumé du Tournoi d'Eindhoven par Greg EmptyLun 10 Avr - 23:34

Visiblement, certains l'attendaient avec impatience, ce mail du lundi... bounce

Pourtant, il n'est meme pas passe par la censure... silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Tournoi d'Eindhoven par Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de Cergy
» Tournoi de la Force!!!
» TOURNOI DU BONHOMME DE NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser