BAT PARIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le post du dimanche soir du week-end de l'ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Rookie
Senior
Rookie


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2006

Le post du dimanche soir du week-end de l'ascension Empty
MessageSujet: Le post du dimanche soir du week-end de l'ascension   Le post du dimanche soir du week-end de l'ascension EmptyLun 29 Mai - 0:08

Bonjour a tous,

Pont ou pas pont, c’est a un programme chargé de 6 matchs que le BAT s’est attaqué pour le week-end de l’ascension…

Jeudi 25 mai : feminin : BAT-PUC

Josh, a son habitude, prend une batte, une balle, et frappe a tout-va, c’est l’heure de s’échauffer sous un vent glacial… Malgré un petit couac au cri-cri : on ne perd jamais le dimanche ? le samedi ? on ne perd jamais le jeudi ! le BAT est sur les bons rails.

Mise en confiance par la formation pitching du week-end dernier, Julie calme d’entrée les velléités pucistes alors que Kenny donne le ton au bâton, suivie par Cici qui fait rentrer pas mal de points grâce à ses frappes. De même, Fleur frappe l’unique home run de la journée en line drive champ droit. Le PUC profite du changement de pitch et de quelques BB pour rentrer quelques points mais Coco s’accroche et conclut le match. Le BAT remporte le 1er match 18-7 et Kenny le mimille… que 2Fouk était parti balader dans les allées de Rolland Garros après l’avoir remporté contre le BCF.

Pour le 2nd match, le BAT présente un visage inédit : Manue prend l’infield en main du short-stop et pour une première fois depuis que Fleur est au club (les archives ne sont pas formelles…), ce n’est pas elle mais Anais qui est lead-off, mais elle abandonne ce poste pour être frappeuse 4 tout de même… Anais, comme toute bonne lead-off, arrive chaque fois sur base, tout comme Cynthia, mais c’est Lolo qui remporte le mimille, alors que Lilou, en lançant comme d’habitude efficacement (dont une manche à seulement 4 lancers) mène l’équipe à la victoire 17-0, avant que les courageux ne finissent la journée sur la terrasse de Kenny pour un petit apéro (Merci Kenny !)

Samedi 27 mai : mixte : BAT-Patriots

JP est inquiet : il n’y a personne sur le terrain ? mais non, il est juste en avance, malgré son passage aux fourneaux pour son gâteau… Coco est partie en repérage pour le lendemain à Thiais. Shorty est de retour sur le terrain. Bien que Lolo multicasquette coach-pitch lance les 2 matchs, le BAT présente deux visages différents aux deux matchs.

Au premier, Yoyo qui remporte au passage le mimille mène l’attaque du BAT, Grigri frappe de beaux flys sur les lancers de Gaelle. Une relance catch-champ centre qui finit à la clôture et un home run permettent à Balou de marquer pour les Patriots mais ce n’est pas ça qui va troubler notre catch Benj. Le BAT l’emporte 13-3.

Au second, peut être intimidé à tort par l’arrivée de Raoul à la plaque, le BAT cafouille au bâton et n’arrive pas suffisamment sur base pour s’envoler et ne mène que 2-1 à l’amorce de la fin du match. Malgré de beaux slides-croutades de Stef, le BAT perd le momentum avec quelques petites erreurs mentales et les Patriots prennent le dessus en passant devant 3-2, avant notre ultime passage au bâton. Tout est encore possible, on y croit jusqu’au bout avec notamment le dernier line-drive de Lolo, en vain, la défense ne lui fait pas de cadeau pour son anniversaire, c’est trop peu, trop tard, finalement et le BAT s’incline. Anais tire quand même son épingle du jeu en gagnant le mimille.

Dimanche 28 mai 2006 : feminin : BAT-Thiais

Coco fait la navette entre le RER et le terrain pour presque toute l’équipe (merci Coco !). Il y a pas mal de spectateurs au stade Alain Mimoun : les Riri, ainsi qu’Alain de Cergy et sa famille, venus supporter les deux équipes ; la sœur de Fleur et sa petite famille sont venues du pays de Galles, bien que plus fans de cricket, pour encourager leur petit gâteau dégueulasse... Mais il se passe presque plus de choses sur le bord du terrain.

En effet, le rythme du premier match est lent, on ne joue que 3 manches en 1h30, principalement passés à l’attaque pour le BAT. En effet, en défense, dans la lignée de jeudi, Julie met en échec les frappeurs de Thiais et les quelques frappes sont bien gérées par Carole du champ et Riri du short stop. En attaque, au contraire, Banane sans son numero fetiche, Fleur, 2Fouk, et Kenny qui cherche le trou, font rapidement plier une défense hasardeuse de Thiais pour mener 31-3. En fin de match, Thiais se réorganise un peu et profite de quelques erreurs défensives pour revenir a 31-7. La lutte pour le mimille a ete acharnée, 2Fouk a bien tenté de le conserver mais c’est Riri qui le récupère.

Thiais a sûrement mise sur le second match. Les frappes se font rares, le BAT ne mène que 3-0 jusqu’a la dernière manche. On peut heureusement compter sur une bonne batterie avec Coco qui élimine rien de moins que 5 frappeuses sur des prises et aussi Lilou qui se contente de 9 lancers en moyenne par manche, mais aussi sur un infield bien orchestre par 2Fouk et de bonnes couvertures des champs notamment Anais qui évite d’encaisser des points. Le pitching aura été la principale satisfaction de la journée. L’attaque se réveille en fin de match pour mener le BAT à une victoire 9-0 et Fleur ne laisse pas le mimille lui passer sous le nez.

Ainsi se conclut le week-end du BAT… N'hésitez pas a compléter ce résumé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du dimanche soir du week-end de l'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs du week-end du 10 et 11 juin
» Mail du jeudi, ou l'histoire d'un week end softballistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAT PARIS FORUM :: Tournois et Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser